in my dreams

Publié le par lagauloise.en.transsparence.over-blog.com

Sans-titre-4-copie.jpg-ze.jpgSans titre-2 copie-copie-2

Sans-titre-1-copie-copie-4.jpg

 

Sans titre-6 cdfgyujkl 

 

                                                                    T shirt : revolution

 

 

                                                                    skirt made by me

 

 

                                                        

                                                                      high boots :  asos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Hello,<br /> J'aime bcp ton blog ;) et j'en profite pour te dire que<br /> Je viens de créer ma boutique en ligne de bijoux fantaisies (bague 2 doigts, collier Moustache, des nouveaux articles tous les jours...) avec pour seule et unique regle d'or TOUT A MOINS DE 10€<br /> .<br /> Etant donné qu'il est tout neuf j'offre -10% à toutes les blogueuses avec le code BLOGG.<br /> Passe faire un tour : www.fashionjewel.tk<br /> Gros bisous " M.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette gentille comparaison, surtout que je trouve ces créations absolument géniales !<br /> <br /> Merci pour le lien aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh derien :) ! .. c'est juste que Mcqueen est mon idole , en plus quand tu as parlé de lui dans ton article j'ai eu encore plus envie , c'est une robe de la collection 2010 2011 , de<br /> son dernier défilée posthum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont vraiment spéciales mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superrr..:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle cette série de photos, assez originales!<br /> j'aime les chaussures!<br /> <br /> <br />
Répondre