épier

Publié le par lagauloise.en.transsparence.over-blog.com

SNV85257pSNV85269lSNV85274lSNV85277lSNV85290

SNV85322lSNV85342 SNV85353SNV85376.JPG  SNV85434.JPG

SNV85432

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos sont superbes!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
Y
merci beaucoup pour tes explications, je comprend bien mieux maintenant l'esprit dans lequel tu étais pour ces clichés...<br /> en tout cas merci de ta sincérité, dans tes photos, comme dans tes réponses,<br /> et surtout continues, car au delà de l'apparence, tu es quelqu'un de vraiment attachant
Répondre
L
<br /> <br /> ... oh merci :) , vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies photos!
Répondre
Y
je suis d'accord avec mlleah<br /> peut être pas pour les mêmes raisons, mais je trouve que tu fais de superbes photos, mais que tu vires rapidement à la vulgarité...<br /> même habillé féminine, cela n'est en rien dérangeant, mais tu n'es pas habillé de façon gracieuse, et alors que tu voudrais passer pour poète, tu passes vite pour quelqu'un de facile, vulgaire et<br /> "sale"... désolée d'être aussi crue...<br /> celle ou tu es au naturel avec ta cape dans les bois, tu es superbe !<br /> surtout ne prend pas ça pour un troll, car j'apprécie vraiment ton travail, mais alors que tu dois être quelqu'un de doux et de sensible, tu laisse une image de dévergondé des bas fonds...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvelise . Dans un premier temps, sache que je comptais répondre a ton commentaire. Je l'ai lu attentivement et je comprend ton point de vue . Concernant le coté "sale" des photos, si j'ai<br /> bien compris ce que tu voulais dire, je pense que c'est lié en partie aux photos de mauvaise qualitée, dans ma chambre , qui donne un coté "minable" à l'ensemble. J 'espére que tu pourras<br /> noter un progrés aprés les vacances de noél (ou un peu avant), car j'essairais de rendre un travail plus propre et plus travaillé. Pour ce qui est de l'ensemble "peripatéticiéne" de Requiem ,<br /> c'est assumé , j'essayais d'évoquer par le vêtement la "débauche " d'en Requiem for a dream.<br /> <br /> <br /> voila :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce que je veux dire c'est que je trouve qu'il y a un coté un epu dérangeant, non ? c'est fait exprès ?
Répondre